Convivial, espace de rencontres

L’esprit aveyronnais a un don. Celui de réunir autour d’une même table ou d’une même bouteille. Celui d’inviter au partage. Celui de l’amour des bons produits. Celui de créer de la convivialité. C’est cet esprit là que Le Lieu Infini – Station A se plaît à incarner.

Le bar au cœur du dispositif

L’endroit accueille midi et soir. On y prend place dans un cadre cosy en “zyeutant” le menu tout en se demandant si on ne devrait pas proposer aux amis et à la famille la prochaine fois, histoire de leur faire goûter à l’ambiance (et à tous les plats du restaurant attenant). Car avec son design unique, sa forte visibilité, et son emplacement au coeur du dispositif, ce lieu attractif invite les habitants du quartier et tous les autres à se joindre aux résidents.

Le restaurant : qualité & simplicité

C’est l’endroit idéal pour se régaler dans une ambiance chaleureuse. L’offre de restauration du Lieu Infini – Station A est locale, artisanale, tout en restant accessible : une restauration simple, authentique où la qualité prime.

La cuisine partagée

La cuisine peut s’inventer, se réinventer, faire voyager. C’est pourquoi Le Lieu Infini – Station A se dote d’une cuisine collaborative où l’on peut exprimer ses talents culinaires et partager ses meilleures recettes… Un endroit où organiser des événements d’entreprise, des cérémonies ou des cours de cuisine.

Le magasin de producteurs

Pour vos achats quotidiens, faites une halte au local paysan où vous sont proposés des produits en vente directe. C’est ici que le restaurant, le bar et la micro-crèche du Lieu Infini – Station A se fournissent. De quoi manger bon, frais et de saison.

Station A et son Lieu Infini incarnent une stratégie fédératrice de long terme (régénération du centre-bourg et lien social), ancrant ainsi dans la durée et le territoire une dynamique collective ambitieuse.