Innovant

Le Lieu Infini – Station est le terrain de jeu de l’innovation. L’endroit joue une fonction d’avant-garde, de catalyseur des idées nouvelles, des talents et des ressources existantes. Il permet de mobiliser et d’animer le « capital social » de notre territoire. L’espace y est hybride et modulable.

Coworking: des espaces de travail partagés

Juste après le bar et le restaurant, un autre centre névralgique du Lieu Infini – Station A : les espaces de coworking. Ces lieux où la création et l’échange sont synonymes de stimulateurs d’idées et de porte ouverte aux opportunités. Au Lieu Infini – Station A, de nombreux postes de travail sont disponibles au sein d’une offre compétitive et tout compris (électricité, chauffage, ménage) : bureau, fauteuil et rangement dédiés, Internet très haut débit, salles de réunions, domiciliation & boîte aux lettres… Des espaces entièrement dédiés aux petites entreprises : auto-entrepreneurs, indépendants, consultants, TPE…, service communication (ou autre) d’une entreprise, etc.

Coworking: aussi pour les professionnels de la santé et ceux du bien-être

Bien souvent, les travailleurs indépendants de la santé et du bien-être n’ont pas l’équipement à la hauteur de leur pratique. Le Lieu Infini – Station A met à leur disposition des salles de massage, des cabinets, des espaces parfaitement adaptés.

Coworking: également pour les artistes et artisans

Le Lieu Infini – Station A propose des ateliers d’artistes et d’artisans, avec pour certains un accès direct à la terrasse afin de pouvoir travailler en extérieur. Un environnement de travail chaleureux permettant à chacun de développer son activité et sa créativité dans une ambiance détendue et amicale.

Fablab: un atelier d’expérimentation dédié aux professionnels

Le Fablab du Lieu Infini – Station A est là pour répondre aux demandes professionnelles, avec pour objectif d’accompagner et de sensibiliser les entreprises dans l’acquisition des nouvelles technologies : expérimenter les procédés de fabrications additives, réaliser des prototypes, s’initier à la modélisation et conception numérique. Coworking: également pour les artistes et artisans