Station-A se dote d’un quartier général : la Sous-Sta !

Notre association Station A compte désormais plus de 200 adhérents dont vous faites très probablement partie (ou alors ce sera chose faite sous peu, n’est-ce pas ?).

Le projet avance et vous le faites avancer avec nous. Afin qu’il se concrétise encore davantage, nous avons souhaité, dans cette phase de préfiguration, le doter d’un lieu intermédiaire. Un joli écrin, une boîte. Une boîte à idées pour y faire émerger plein de nouveaux concepts, de nouvelles opportunités, de nouvelles possibilités. Une boîte aux lettres pour y recevoir les suggestions, les messages, les contributions. Une boîte de vitesse pour accélérer et faire en sorte que le « vrai Station A » ait sa nouvelle adresse très bientôt.

Ce lieu se trouve au 36 rue de Bonald à Rodez et deviendra le quartier général de Station A où se réunira le bureau tous les vendredis midi, le comité de pilotage une fois par mois et où se tiendront les réunions de pôles. L’idée de ce lieu de rassemblement est de commencer à donner vie à notre projet Station A qui, à terme, élira domicile à une autre adresse, offrant plus de superficie. Adresse encore indéterminée à ce jour, mais nous avons des pistes sérieuses…

Préfiguration à notre projet définitif et clin d’œil aux occupants précédents, nous avons choisi de baptiser ce lieu éphémère : La Sous-Sta.

La Sous-Sta a ouvert le lundi 1er avril – et accueille déjà bon nombre de conférences, réunions et ateliers pour ses membres, elle a déjà permis de rencontrer de nombreux ruthénois qui se demandaient encore ce qu’était Station A.

Nous vous invitons chaleureusement à inaugurer ce lieu le 16 Mai à 18h30 au 36, rue de Bonald.

L’occasion de partager un moment festif et de faire le point sur l’avancée du projet.

À bientôt à la Sous-Sta !