Pour qui ?

Station A se veut un lieu de promotion du travail local, d’initiatives individuelles et collectives privilégiant les activités les plus respecteuses de l’environnement et des relations sociales.

Les entrepreneurs individuels

de tous horizons qui ne souhaitent pas installer / développer leur activité dans un lieu professionnel isolé des autres corps de métier et qui ont envie de bénéficier sur place d’un espace commun de « faire ensemble » : salle ludique (basquet, ping pong, sac de frappe, baby foot …), jardin potager partagé , espace de balades extérieurs, restaurant, bar associatif, salle de détente (yoga, pilate tai chi …), partage culturel (galerie d’art , musique, théatre, conférences diverses) . Il y trouveront des bureaux en open space, des bureaux fermés, salle de réunion, salle de conférence.

Les praticiens

dans le milieu du bien être, les professionnels de santé (location de cabinet au mois ou à la journée ou ponctuellement), les professeurs de sport en salle (yoga, fitness, Pilates, Tai Chi …) auront accès à des espaces agréablement aménagés et adaptées à leurs besoins spécifiques.

Les associations, professionnels, entreprises, artistes

qui souhaitent organiser un évènement ponctuel et louer une salle.

Les clients

des entreprises installés dans cette espace adapté à chaque corps de métier , les pratiquant de yoga et autres, les jardiniers amateurs , les clients du restaurant, les amateurs de conférences et d’art en tout genre.

Les investisseurs, les mécènes

qui veulent investir dans ce lieu de créativité, d’entraide, d’entreprenariat contribueront à la réussite de ce projet citoyen d’envergure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *