Inauguration de la Sous-Sta : retour sur la soirée

Jeudi 16 mai 17h, c’est l’effervescence au 36 de la rue Bonald. Le soleil est de la partie, décision est prise d’investir l’esplanade située à l’arrière. On installe les barnums, la sono, les restaurateurs s’activent, Tawla prépare la visite de son atelier, un dernier coup de tournevis et on installe enfin notre bannière ! 18h45, tout est prêt, il n’y a plus qu’à patienter en espérant qu’ils viendront nombreux…

Et les voilà ! Petit à petit, adhérents, sympathisants, curieux, politiques : tous répondent présents. Le bar et pris d’assaut et les visages crispés en début de soirée semblent s’apaiser, on sent déjà que la soirée sera belle. 19h15, premier discours on fait le point sur le pourquoi de ce lieu, le sens que nous souhaitons lui donner, on rappelle l’avancée du projet, on présente rapidement le nouveau site web puis la soirée reprend. RTR enchaîne les interviews, pendant que les 250 personnes présentent ce soir là discutent du projet au son des vinyles de Dj Volpel. La soirée sera longue, agitée mais la nuit sera belle.

Merci à tous d’avoir répondu présent, à très vite !

Merci à tous nos partenaires :maxoutilRadio-temps Rodez Pays’en Direct _ magasin de producteurs Rodez, Moustache Hot-Dog, La Toile Cirée rodez, Mirel Empanadas, Tawla.
Le Chat MoustacheAdeline Thuries -Créatrice florale- @olivier arnaudo L’Élan d’Ébène Antho Volpel

Crédit photos : Ronan Lascar photography

La Sous-StA est ouverte les vendredi soir et samedi midi. Si vous souhaitez être bénévole c’est ici contact@station-a.fr
Surtout, SURTOUT, Merci à tous les bénévoles!
A très vite !